SARAH

Comédienne

 

 

VOTRE EXPÉRIENCE AUTOUR DU THÉÂTRE

 

À emporter ?
Votre voix

Son axe d’initiation ?
Soundpainting et improvisation

Votre souvenir ?
Une vidéo de votre improvisation

Son terrain de jeu ?
Presqu’île 1er & 4ème arr.

Langue parlées ?
Français & Espagnol

 

Comment avez-vous vécu cette expérience en équipe ?  « J’ai beaucoup aimé l’aspect visite à travers les yeux de l’artiste, je suis vraiment emballée par le concept. Lors de l’expérience, nous avons découvert le quartier de Croix Rousse que je connaissais très peu, ce qui a donc été une très belle découverte, qui plus est avec de petits endroits insolites. » Armelle, Imagine et Sens

 

 

 

Sarah Kristian est une comédienne lyonnaise.

Nous avons rencontré Sarah, grâce à Pauline Picot, car elles travaillent beaucoup ensemble sur des pièces de théâtre; nous avons bu un café dans le 7ème arrondissement et nous avions énormément de points en commun et de nombreux sujets ont éclos : l’espace, le corps, la place de la voix etc. Nous avons immédiatement compris que nous avions les mêmes envies et valeurs à transmettre : sensibilité et pédagogie. En effet, elle donne aussi des cours de théâtre et sait parfaitement s’adapter à son public.

Comédienne influencée par divers outils de création, elle joue notamment dans la compagnie de l’ECROU et s’est spécialisée dans le travail de la voix au travers de lectures musicales et d’émissions de fictions radiophoniques. Plusieurs longues immersions en Argentine l’amènent à perpétuer le lien Lyon/Buenos Aires en imaginant, avec des danseurs, auteurs et acteurs argentins, un projet autour de la mémoire et de l’actualité qui prend de multiples formes.