LE JOUR

Ouvrez grand vos yeux avec

priism.

C’est quoi ?
Balades créatives avec des artistes locaux à Lyon, laissez-vous guider par petit groupe d’explorateurs par l’artiste.
Découvrir ses coins fétiches, comprendre son processus de création pour s’initier à sa pratique artistique, co-créer une pièce avec lui, tout en découvrant la ville de façon inspirante. En bonus ? Un livrable vous sera offert pour vous souvenir de cette expérience (création sonore, texte, photo…)
Ce concept a été crée de toute pièce, et n’existe nulle part ailleurs ! Original non ?
Qui sont les artistes ?
Notre équipe accorde beaucoup d’importance au choix des artistes, nous nous plaçons comme curateurs et sélectionnons nos talents sur différents critères : pédagogie, sensibilité, langues parlées, choix de l’initiation et lieux pertinents pour des balades créatives de qualité.
Tous les parcours sont testés auprès d’explorateurs venus de toute horizon pour vous garantir une prestation haute en couleur.
Les catégories proposées sont variées pour plaire à tout type de public : musique, théâtre, photographie, danse, littérature, arts plastiques.
Notre vision? Créer une communauté d’artistes pluridisciplinaires afin qu’ils puissent jouir des compétences de chacun. Depuis la création de nombreux projets ont pu aboutir en mêlant les différentes pratiques et créer une réelle et belle synergie. Ils sont tous rémunérés pour le travail fourni et nous accordons énormément d’importance sur ce point. De plus, grâce à vous, ils repartent inspirés  pour leurs futures créations, si c’est pas beau !
Pour qui ?
#Vous êtes un créateur d’événement ?
Nous pouvons organiser une expérience avec différents artistes, plusieurs disciplines pour vos explorateurs curieux, tout cela, en même temps dispatché dans toute la ville … Chaque artiste donnera son point de rendez-vous pour que chaque expérience soit totalement unique. Et si ensuite, nous nous retrouvions tous ensemble autour d’un verre pour échanger sur cette expérience ou bien même dîner dans un lieu atypique tel qu’un atelier d’artiste (avec un chef lyonnais chut… on vous dévoilera toutes nos idées !)
Une belle manière d’appréhender la créativité dans le but de fédérer ses équipes.

 

#Vous êtes un groupe de particuliers en voyage à Lyon ?
Nous pouvons imaginer votre expérience ! Constituer votre team d’explorateurs curieux : entre 4 à 8, et contactez-nous.
Explorer un territoire de manière sensible et totalement insolite en bonne compagnie va vous donner envie de voyager de manière créative ! Et ça on aime chez priism. 

COMMENT PARTIR EN EXPLORATION ?

Envoyez-nous un mot doux !

13 + 7 =